Notre histoire - Jardinerie Florivie - Orange
En savoir plus : Notre magasin

C'est suite à une annonce sur le site SOS village de TF1 que nous avons repris cette entreprise en 2018 (vous pouvez retrouver le court reportage de Jean Pierre Pernot sur la reprise de jardinerie).
Nous avons voulu faire de cet endroit une vraie petite jardinerie à taille humaine. Un lieu de convivialité familiale et de proximité avec les gens qui nous rendent visite. Vous trouverez chez nous des articles à la vente, mais également des conseils et surtout une écoute.
Nous sommes soucieux de toujours répondre aux besoins de notre clientèle et non à pousser à la consommation comme dans certaines grosses enseignes du végétal. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité !

En 2019 nous avons intégré le réseau CAP jardin qui est un regroupement de jardineries indépendantes afin de pouvoir toujours proposer à nos clients des produits de qualité au meilleur prix et d'être informés de toutes les nouveautés, les innovations ainsi que les réglementations dans le domaine du végétal.
En juillet nous a rejoints Margot, jeune fleuriste qui nous permet de proposer à ceux et celles qui le désirent un magnifique bouquet ou composition adaptés à leur budget. Vous souhaitez organiser votre mariage ? N'hésitez pas à venir consulter Margot elle saura vous conseiller pour votre bouquet de mariée, décoration de table, décoration de voiture, décoration de voiture... et vous établira un devis sur mesure. Nous vous proposons également, afin de rendre un dernier hommage à une personne disparue, des gerbes, couronnes florales, dessus de cercueil, dessus d'hôtel, etc.